Un petit peu de tout et rien, sur ici et ailleurs...
Ce blog peut évoluer au grès de vos envies, à vous de me dire ce que vous aimeriez bien avoir en plus ou de différents.
Un petit commentaire sur les photos, les textes pour que le blog évolue, pour le meilleur...

vendredi 30 avril 2010

Jour 3: repos et marché aux puces

Aujourd'hui, c'est grasse matinée puis on me propose d'aller voir à quoi ressemble un marché aux puces au Québec. A peine rentrer, je retrouve l'ambiance des souks du Maroc... beaucoup d'étals les uns sur les autres, débordantes de marchandises en tout genre, essentiellement pour le bricolage et les habits. 
Alors que je remarque qu'ils ont tout prévu pour que le visiteur dépense, nous croisons au détour d'une allée, une voyante. Comme quoi, on trouve vraiment de tout au marché aux puces de St-Eustache, de plus, les prix ont de quoi faire pâlir tous les voyants discount que l'on peut trouver en France... à 3$ le tirage des tarots, même si c'est une arnaque, çà reste raisonnable.
Nous finissons par sortir voir la partie extérieur qui ressemble bien plus à nos brocantes. Je me permet alors de chiner un peu dans les caisses de jouets pour voir, si je pourrais trouver un jouet que je recherche mais malheureusement, même s'il fait très beau, les gens sont encore au boulot et donc il y a peu de vendeurs. Peut être aurais-je plus de chance demain, si je vais au marché aux puces de Pie IX. 
Après nous avons profité du bon temps sur la terrasse de la maison... malheureusement, l'eau n'est pas encore assez chaude pour piquer une tête... quoi que, je vais peut être pas résister longtemps à le faire. Au programme de ce soir, un petit tour dans Montréal by night. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire