Un petit peu de tout et rien, sur ici et ailleurs...
Ce blog peut évoluer au grès de vos envies, à vous de me dire ce que vous aimeriez bien avoir en plus ou de différents.
Un petit commentaire sur les photos, les textes pour que le blog évolue, pour le meilleur...

lundi 3 mai 2010

Jour 5: repos

Aujourd'hui, il fait lourd, l'orage approche mais n'éclatera surement pas avant la nuit. On décide de se reposer tranquillement avec au programme déjeuner sur la terrasse pour la première fois de l'année. Petit tour pour se dégourdir les jambes et j'essaye de me familiariser par la suite avec le Hockey. Enfin, j'essaye déjà de comprendre comment se déroule le championnat qu'ils disputent en ce moment puis un peu les règles mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce qui est une faute ou ce qu'il ne l'est pas... parce qu'ils n'y vont pas de main morte entre eux et l'arbitre ne dit rien.
Au final, les canadiens gagnent, ce qui fait une victoire partout... il reste encore cinq matchs et j'irai peut être voir l'un d'entre eux dans un bar... qui sait, peut être que les canadiens franchiront encore une ronde.

Programme de la semaine prochaine: visites de musées sur trois jours, une balade sur le Mont-Royal,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire